La puissance de l'autodestruction du Souverain des 9 cieux était assez puissante pour effacer complètement une partie du domaine divin de l'existence, mais quelque chose avait réussi à y échapper.
C'était une âme. L'âme de Ye Tian Chen.
Elle se dirigeait vers les 9 royaumes célestes, plus particulièrement vers le 6ème royaume céleste.
En dessous du domaine divin, il existe 9 royaume céleste qui sont : le 1er royaume céleste Yi, le 2ème royaume céleste Di, le 3ème royaume céleste Sang, le 4ème royaume céleste Si, le 5ème royaume céleste Wu, le 6ème royaume céleste Liu, le 7ème royaume céleste Qi, le 8ème royaume céleste Ba et le 9ème royaume céleste Xin.
De tous les royaumes célestes, le 6ème était connu pour être le plus faible de tous.
L'âme de Ye Tian Chen descendait rapidement à travers les nuages et traversa une barrière invisible pour entrer dans le 6ème royaume céleste.
Une faible turbulence dans l'espace-temps se faisait ressentir.
Un vieil homme avec une longue barbe blanche et des longs cheveux blancs attachés, habillé d'une simple robe bleue marine avec une ceinture blanche autour de la taille, assis avec un tasse de thé leva les yeux vers le ciel.
"La barrière du monde a été franchie. Le karma du monde est chamboulé. De grands changements vont arrivés très bientôt. Le retour du Souverain céleste est proche..."
Le vieil soupira puis se retourna et parti disparaissant dans l'obscurité.
L'âme de Ye Tian Chen continuait son chemin jusqu'à arriver devant une petite ville dirigée par la famille Luo, une famille de second rang sous les ordres de la famille royale Liu.
Elle arriva devant le manoir de la famille Luo qui semblait beau mais une partie de celui-ci était délabré.
Bizarrement, c'est de ce côté qu'allait l'âme de Ye Tian Chen.
Quelques secondes plus tard, elle apparu devant un corps allongé sur le côté droit, baignant dans son propre sang avec les poignets et chevilles tranchées.
C'était un jeune garçon avec une longue robe grise délabrée et déchirée, avec un pantalon blanc également délabré et déchiré. Il avait de long cheveux noirs en bataille, des très fins qui présentaient certainement une mal nutrition, présentant aussi de nombreux bleu sur tout le corps comme s'il avait été souvent battu.
Elle entra doucement dans le corps du jeune homme à terre en passant par son torse.
Il s'écoula plusieurs jours avant que l'âme du Souverain des 9 cieux fusionne complètement avec le corps du jeune homme.
Ye Tian Chen ouvra doucement les yeux.
"Où... Suis-je ? Je ne suis... Pas mort ?"
Le Souverain des 9 cieux se questionnait sur la situation actuelle.
Mais avant qu'il puisse tirer d'autres conclusions, la douleur de son corps résonna jusque dans son âme.
"Aaaaargh !!!"
Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas s'évanouir.
"Qu'est-ce que c'est ce bordel ? Et pourquoi mon corps est-il en si mauvais état ?"
Alors qu'il se demanda ce qui se passait, il réagit vite et se demanda : [ Attends, mon corps ? En y regardant de plus près, ce n'est pas mon corps. Je me rappelle m'être autodétruits pour ne pas laisser les Saints Seigneurs Démoniaques obtenir les arts secrets du Seigneur du vide, puis... ]
Ye Tian Chen fût prit d'un violent mal de tête.
Il vit plusieurs fragments de souvenirs défiler avant de comprendre qui il était et où il était.
Après 2 minutes, il se calma, fixant le vide en réfléchissant.
[ Si je résume ce que j'ai vu, le propriétaire de ce corps se nomme Luo Wu Ji, il a 16 ans et était le premier jeune maître et futur patriarche de la famille Luo mais tout a changé lors d'un accident. Il a bousculé par inadvertance Lin Si Xue, le jeune maître aîné de la famille royale Lin du 4ème royaume céleste. Il s'est bien évidemment excusé sauf que ça n'a pas suffit à Lin Si Xue. Il l'a frappé, torturé, humilié avant de détruire son dantian, ruiner ses méridiens et lui trancher les deux chevilles ainsi que les deux poignets. Après cela, lorsque la famille Luo a apprit cet accident, Luo Wu Ji fût banni et exilé dans la partie délabré du manoir. Il s'est également fait humilié par son cousin, fils de son 3ème oncle, Luo Xiao Fu qui a aussi prit sa place en tant que jeune maître de la famille Luo. ]
À mesure que Ye Tian Chen comprenait où il était arrivé, il remarqua qu'il ne pouvait plus rien sentir autour de lui. Il ne pouvait même pas détecter à 2 mètres autour de lui.
Pour la première fois depuis plusieurs milliers d'années, il se sentait perdu, sans pouvoir se défendre.
Il chercha dans sa mémoire un moyen de guérir le corps qu'il occupait mais toutes les méthodes qu'il savait étaient impossible à faire.
Même s'ils connaissait des dizaines de façon de reconstruire ses méridiens, son dantian, et tout le reste, il lui fallait des ressources trop chères et trouvables seulement dans le domaine divin.
Puis soudain, il se souvenu d'une autre méthode possible mais avec un faible taux de réussite.
Cette méthode nécessitait une âme extrêmement puissante, au minimum au niveau d'âme semi-divine.
Le Souverain des 9 cieux avait une âme au niveau d'âme divine, donc il remplissait logiquement cette condition car avec une âme plus faible, la moindre signifiait la destruction de l'âme et les chances de réincarnation.
Il se mit donc assis en position du lotus, ferma les yeux, respira doucement puis se concentra.
Même s'il ne sentait pas son Yuan Qi en lui, il ne perdit pas espoir et continuait d'analyser son corps.
Après quelques minutes, Ye Tian Chen réussi à trouver son âme, mais elle était blessée et sur le point de se disperser.
[ Si j'utilise la puissance de mon âme pour réparer mon dantian ainsi que mes méridiens, il y a de grandes chances que je meurs car mon âme mourra elle aussi, mais ai-je le choix ? Je n'ai pas d'autres solution. Je dois tenter le tout pour le tour ! ] se disait-il intérieurement en voyant son âme dans un tel état.
Immédiatement après avoir pris sa décision, Ye Tian Chen commença à condenser son âme afin de l'utiliser pour réparer les méridiens brisés et reconstruire le dantian détruit.
Comme son âme était en mauvaise état, la douleur était telle qu'il pensait que mourir aurait été mieux que cette torture.
Il faisait traverser l'aura de son âme divine à travers ses veines en passant par chaque méridien en les réparant un par un.
Il devait réparer les 12 méridiens principaux ainsi que les 8 méridiens extraordinaires chacun leur tour, et chaque fois cela demandait plusieurs heures.
- 5 jours plus tard -
Essouflé, Ye Tian Chen avait des cernes sous les yeux, montrant qu'il n'a pas dormi durant ces 5 jours d'effort.
N'étant pas un cultivateur, son corps mortel avait naturellement besoin de dormir pour se reposer sauf qu'il en a été privé durant ces 5 longues journées.
Ye Tian Chen semblait sur le point de s'évanouir mais il lutta pour rester conscient car il lui restait une dernière tâche.
Il devait recréer son dantian.
C'était certainement la partie la plus compliqué car comme ce corps avait déjà eu un dantian, en recréer un autre sera dix fois plus dur que la première fois.
En plus de cela, son âme était sur le point de se disperser mais ça n'inquiétait pas Ye Tian Chen car maintenant qu'il avait réparé ses méridiens, il pouvait de nouveau absorber le Yuan Qi autour de lui.
"Cette fois, je vais créer une base parfaite de cultivation grâce au premier art des "Arts secrets du Seigneur du vide", les 9 rotations divines !"
[ Le but des "9 rotations divines" est de faire circuler l'énergie spirituelle 9 fois dans tous les corps en passant par tous les méridiens afin de sublimer le Yuan Qi tout en renforçant le dantian, mais cette art demande une quantité infinie d'énergie du ciel et de la terre mais si elle est pratiqué à l'extrême tout au long de la cultivation, alors je serais toujours plus fort que mes pairs et à la fin je pourrais surpasser le monde lui-même ! Je vais donc commencer par absorber autant de Qi du ciel et de la terre que je le peux en y stockant au niveau du dantian ce qui créera la base de la création de mon dantian suprême et le début du chemin de mon ascension vers l'immortalité ! ]
Le Souverain des 9 cieux se mit immédiatement en transe afin de mieux absorber le Qi autour de lui.
Dans un rayon de 10 kilomètres, tous les cultivateurs pouvaient sentir une perturbation dans le Yuan Qi et ils pouvaient tous observer le Yuan Qi prendre la forme d'un vortex, absorbant tout sur son passage mais il leur était impossible de découvrir la source de ce vortex.
Cela les rendait tous à la fois confus mais aussi anxieux car cela voulait dire que c'était sûrement l'œuvre de quelqu'un et que c'était certainement un expert suprême pour être capable de créer un tel phénomène.